Historique

L’ADMR est le 1er réseau français de service à la personne. Il s’agit d’un réseau associatif composé de 2700 associations locales qui le font vivre.

L’ADMR a été créée en 1945, il s’agissait d’une association d’aides aux familles rurales. 

EN 1946, l’Union Nationale qui regroupe toutes les associations locales est fondée.  

Par la suite, les services fournis par l’ADMR vont se diversifier avec notamment en 1965 l’aide aux personnes âgées, puis la mise en place des SSIAD (Services de soins infirmiers à domicile) en 1980. Une autre étape importante est la création d’un service de téléassistance en 1987.

Afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients, l’ADMR met en place des plans d’actions pluriannuels dont les objectifs restent dans ses valeurs.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Téléassistance

Je souhaite un devis pour :

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique et sont transmises aux structures ADMR pouvant être concernées. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Fédération ADMR du Loiret - 32, bis rue de Bagneaux 45140 SAINT JEAN DE LA RUELLE.
Pour en savoir plus cliquez ici (mentions légales)

Gestion de la page en cours